PERTURBATIONS SUR RESEAU D’EAU

Guingamp Paimpol Agglomération va procéder à la réhabilitation du réservoir d’eau potable du Ménez-Bré à compter du lundi 8 juin 2020 pour une durée d’environ 6 semaines.
Durant cette période, le réservoir étant vide d’eau, le réseau sera directement alimenté par pompage ce qui pourra occasionner des troubles dans la distribution : variation de la pression, goût de chlore plus prononcé, bulle d’air, eau blanche. Les LOUARGATAIS peuvent contribuer au bon déroulement des opérations en limitant leur consommation d’eau (arrosage limité des fleurs ou jardins) ou en différant leur consommation dans la soirée au-delà de 23h ou la nuit (programmation de l’électroménager).
En cas de problème technique, les habitants de Louargat peuvent le signaler à nos assistantes d’accueil du service Eau-Assainissement en mairie de Louargat ou directement à l’agglomération par téléphone 02.96.13.59.59 aux heures habituelles d’ouverture des bureaux ou par mail eau.assainissement@guingamp-paimpol.bzh. Le soir ou le week-end, il conviendra de contacter le service technique d’astreinte au 09 77 40 11 14 »

Venir à Louargat