Ville fleurie

CANDIDATURE POUR LA 4 EME FLEUR

Louargat a obtenu sa 3ème fleur en 2014, est très fière de concourir pour la 4ème et de participer ainsi à l’embellissement, à l’attractivité des Côtes d’Armor et au développement « du tourisme vert » en 2018.
Faisant suite au dossier de candidature déposé au Conseil National des Villes et Villages Fleuris (CNVVF) le 30 mai dernier, 4 membres du jury national ont sillonné les rues et quartiers de la commune, le jeudi 12 juillet, suivant un itinéraire défini par les services techniques communaux et les élus en charge du dossier, .
Préalablement au parcours, Madame le Maire, a reçu les membres du jury en mairie, afin de leur présenter le déroulement de la matinée et de mettre en avant les réalisations et sites remarquables du territoire communal.
A l’issue du circuit ( bourg, périmètres de protection, Méné Bré, menhir de Pergat, bourg de St Eloi ) une collation a base de produits locaux a été servie.

les membres du jury (4) en partant de gauche
fin de visite du territoire communal

http://www.villes-et-villages-fleuris.com/

CONCOURS COMMUNAL DE FLEURISSEMENT

Le Maire , les élus municipaux, les membres du jury et les 15 lauréats se sont retrouvés le 21 septembre 2018 (comme chaque année chez l’un des candidats) pour la remise des prix.
Tous les candidats ont reçu un bon d’achat en guise de récompense, pour leur participation à l’embellissement et de la valorisation du territoire communal.

Pensez à vous inscrire pour le concours 2019 dès le mois de mai prochain

Venir à Louargat